Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AZZELARAB Ennaji Système
Visiteurs
Depuis la création 26 160
AZZELARAB Ennaji Système
Archives
11 septembre 2005

SAVEZ-VOUS QUI SUIS-JE ? Je suis l'unique enfant

SAVEZ-VOUS QUI SUIS-JE ? 

Je suis l'unique enfant de ma petite famille, fils de Abderrahmane Ennaji et de Nawal El Kababri, je m'appelle Azzelarab, je suis né à 12h00 le 29 septembre 2000, à la maternité des Orangers à Rabat, compris! oui ou non, sinon je répète.

Nouvelle page 1

La 1ère semaine du mois de Février 2007, naîtra mon frangin IN CHAA ALLAH !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci aami Rédouane,qui m'a vite reconnu, Bon rétablissement pour Samy.
Répondre
R
oui je sais qui tu es :Azzelarabe<br /> un petit enfant tres gentil ...<br /> un petit bonjour de la part de samy et yousra<br /> qui te font de gros bizous<br /> salut
Répondre
AZZELARAB Ennaji Système
Publicité
Derniers commentaires
Publicité